essai


CyberSeXploratrice, Militante Poly-Amoureuse et Chercheuse d'Orgasmes, ce blog raconte les grandes étapes de ma vie allant de ma naissance jusqu'à aujourd'hui.
Vous pouvez déjà lire les épisodes de mes premiers pas, de l'homme-caméra jusqu'à l'absorption dans le cyberespace...

Également, vous pouvez retrouver les projets auxquels je participe ICI.

_____________________________________________________________________________________________________________

jeudi 11 décembre 2003

3) Oooo ...! - 2003

Imagerie fantasmée et dégradée d'un de mes orgasmes


Mission accomplie, je me rassemble.
Après le temps d’une suractivité assommante, vient celui de la détente. Pleine d’une réalisation intense et vide d’un sentiment de fourvoiement, je suis épuisée. Et j’ai du temps, j’ai le temps, maintenant. Le temps de la rêverie, le temps de l’introspection, le temps du rangement. Le temps de l’ouverture et du regard sur le monde également…

Le monde, ce monde-humanité au-delà de l’amour-écran qui m’alimente…
Celui-là dans lequel  je cherche l’essentiel ; cet essentiel qui me rassemble, qui me condense en un être parmi l’incroyable constellation de corps et d’esprits qui peuple et qui articule l’ensemble chaotique de la vie. Cet essentiel qui me fait un parmi les autres, un avec les autres, à la fois discordants et pourtant sans cesse entremêlés, réconciliés. Ainsi, je voudrais comprendre, saisir, embrasser les arcanes des tréfonds de l’existence. Je voudrais pénétrer ses vérités secrètes, ses énigmes aussi tentaculaires qu’universelles… Et ses forces… Ses forces qui font que le temps existe, que la chair palpite, que rien n’est immobile… Jamais, oh non jamais !

Et puis, soudain, mon regard prend sa source si loin que j’aperçois tout à coup une étincelle d’absolu furtivement dévoilée.

Bam ! Un point d’orgue, une clé de voute en pleine figure ! Et je jouis… Oh oui, je jouis !

Une fois encore, je viens de goûter, de m’enrouler à un filin essentiel.
Et ce lien-liant n’est autre qu’une extase irrésistible : la jouissance sexuelle. Celle-là par lequel nous échappons un instant à notre finitude pour effleurer une dimension autrement inaccessible, du sublime et de la puissance libérée et libératrice de notre condition double et limitée d’être fini.

Me voilà subjuguée, fascinée.

Dès lors, je me retrouve plongée dans l’obsession de vouloir étreindre ce mystère prodigieux. Pourtant, de mes expérimentations multiples, je reste sans cesse interdite face à l’innommable. Seules les sensations encrées en moi, et qui cependant disparaissent vites, me laissent emprunte d’impressions lumineuses et abstraites. 

Je voudrais partager, représenter, cette magie ressentie. Et tandis que je reste sous l’œil de l’homme-camera, je cherche à mon tour à capter, à capturer et à rendre au monde par des effets de synesthésies cet étrange phénomène.

Alors je m’enregistre, et je teste sur des inconnus. Je cherche en rebond à vérifier les effets perceptibles d’une empreinte dérivée. Et à nouveau, mes actes font sens. Sens lien-liant de l’être au firmament qui n’est plus celui du plaisir, de la contemplation ou de l’extase, mais celui, bien plus simple, du partage…



  • Sujet Féminin :Pense à des mains sur la peau… Pense à de la pluie liquide qui tombe. Inquiétude, orage… Départ posé, mais tracassant… On sent la montée, la progression… Respiration angoissante… On sent que cela monte sans savoir trop pourquoi… Il se passe quelque-chose d’impressionnant…
  • Sujet Masculin :Spécial… Mis à distance… Impression de duo, deux personnes qui se caressent… Surprenant, spatial, tourne autour de la tête… Tapotements qui tapent dans le cerveau, très agréable, sorte de massage chinois… Explicite… On sent que la personne fait l’amour… Accélération très jouissive… Beaucoup aimé… Sauf la fin : obscène…
  • Sujet Masculin :Très proche d’une jeune femme qui avait des préoccupations très indéfinissables, intimes et dans un espace très vaste… Son équivalent à un téléobjectif, un zoom : ce qui se rapproche… Très, très flou, avec une couche de netteté assez faible… Cette femme se caressait, elle a joui et a transmis sa jouissance à des entités indéfinissables qui ont fait des bons dans l’espace autour de moi… Un clitoris électrique…
  • Sujet Féminin :Tissu frotté… Plus excitée… Se demande si c’est sexuel… Impression de plastique… Une nana qui se délasse avec une poupée gonflable… Excitée, passionnelle… Sensation ascendante, éclatement, puis apaisement… Orgasme, puis petite mort… Absorbée, puis fin brutale, trop subite… Reste sur sa faim… En veut encore…
  • Sujet Féminin :Accentuation… Animal… Intimiste… Sexuel… Peur (lié au contexte)… Super prenant… Impression de voyeurisme… Essaye de comprendre, de trouver des indices… Violent, impression de tuer quelque-chose… Surtout au début, absorption, angoisse… Occulte, spirituel… Bâton qui frotte doucement, puis qui s’énerve et qui tue quelque-chose…
  • Sujet Féminin :Une femme qui tire un sac sur la terre, très lourd… Après la rue, noir, très seule… Puis quelques enfants qui courent… Après des fourmis très grandes qui marchent sur une vitre au-dessus de ma tête. Elles rapportent à manger à leur fourmilière… Sons bizarres… Sons ouverts, partout, de plus en plus forts… S’imagine en train d’attacher très fort quelque-chose… D’effacer quelque chose avec une gomme puis de se retrouver enfermée dans un carton, en frappant les parois… Explosion intrusive, sortie des songes… 

Extraits des retours des cobayes après l'écoute de la bande son orgasmique


>> Vidéo réalisée par Silvie Mexico.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire