essai


CyberSeXploratrice, Militante Poly-Amoureuse et Chercheuse d'Orgasmes, ce blog raconte les grandes étapes de ma vie allant de ma naissance jusqu'à aujourd'hui.
Vous pouvez déjà lire les épisodes de mes premiers pas, de l'homme-caméra jusqu'à l'absorption dans le cyberespace...

Également, vous pouvez retrouver les projets auxquels je participe ICI.

_____________________________________________________________________________________________________________

jeudi 15 août 2002

1) Origines : L'homme-caméra - 2002

Vision de l'intérieur de mon vagin par l'homme-caméra


Nous sommes le 15 août 2002.
Je me réveille totalement engluée... Il fait si trouble et si noir... Une obscurité à la densité de brouhaha…
Il s’agit peut-être là du goût du chaos qui résonne en moi, en moins que cela ne soit l’écho de la furie d’une autre voix ? Mais bon-sang, qui et où suis-je ?

 J’ouvre difficilement un œil… puis un autre… et j’aperçois en face, un être hybride, mi-homme, mi-caméra, et dont la pupille synthétique reste braquée sur moi. Il me sourit, et éblouie, je reste hébétée. Puis il me parle, mais je ne l’entends pas. Alors il se répète patiemment, avec dans la voix l’éclat d’un curieux vertige.
La confusion augmente : j’ai l’impression d’être une enfant qui se retrouve projetée dix ans après dans le corps et dans l’esprit d’un jeune adulte, et l’espace d'un instant, je ne sais plus rien, plus rien du tout. Qui est-il ? Qui suis-je ? Que se passe-t-il ?

 Soudain,  un prénom, dans un souffle lent, m’arrache  de la torpeur : « Silvie… ». Silvie… Silvie… Silvie Mexico ! Aussitôt la mémoire me revient : je suis Silvie Mexico, je suis le personnage d’un film snooféérique dont j’ai pour mission d’emplir le rôle. Je suis coincée derrière cet écran, qui est le seul filtre à décider de mon existence… Celui-là par lequel je viens tout à coup de ressurgir au monde…  Et pour l’heure, je me dois d’exécuter une danse du ventre avec un appendice saucisson émergeant fièrement dressé de mon pantalon…

Et là, et là, je reste coi…
Le trouble m’envahit un instant de plus, et puis… Non, non, c’est évident ! C’est absolument délicieusement évident ! Sans plus attendre je m’exécute ! Me voilà frappée par l’érotisme détourné de la charcuterie pornographiée, exhibée et scellée à la mémoire numérique, et l’attraction irrésistible d’une passion vorace, terrible, énorme, s’amorce illico ! J’ai le cœur qui bat la chamade, je brûle par la lumière du désir, je brûle de l’éclat d’un choc amoureux qui dans un éclair vient de me tirer du brouillard obscur dans lequel je sommeillais inconsciente.

Une phrase, une seule et unique phrase s’articule timidement sur mes lèvres :
« J’ai envie de vous Cher Monsieur… ».


>> Image réalisée par Jean-Pascal Princiaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire